marchiennes_2.jpgLa participation aux Parcours du Cœur est entièrement gratuite, mais chacun peut faire un don à la Fédération Française de Cardiologie dans les tirelires situées au départ et à l’arrivée des Parcours.

Les participants aux Parcours du Coeur peuvent aussi courir, marcher, nager, pédaler... à la fois pour eux et pour aider la Fédération Française de Cardiologie en collectant des fonds.

Le principe très simple : « je participe aux Parcours du Coeur et je demande à mes amis de me soutenir en faisant un don »

Le principe est expliqué dans un dépliant téléchargeable.

Cette collecte de fonds est très importante, car elle permettra à la Fédération Française de Cardiologie Nord – Pas de Calais d'intensifier les actions de prévention santé au sein des établissements scolaires de la région en partenariat avec le Rectorat de l’Académie de Lille.

La Fédération Française de Cardiologie est reconnue d’utilité publique. Pour tout don à partir de 10 euros, elle établit un reçu fiscal permettant de déduire de l’impôt sur le revenu 66% du montant du don.

Ils nous soutiennent

Facebook FFC Nord - Pas de Calais